On a remis ça. Il faut dire que c’était Memorial Day. C’est un week-end de trois jours, alors ça nous a fait trop envie. Et puis surtout le plan c’était camping avec des potes. Le genre de plan qu’on ne peut absolument pas refuser.
D’habitude quand on campe le but c’est juste de dormir quelque part. On se dit : « viens on va dans ce coin là, ça a l’air chouette », on se trouve un camping dans lequel on passe juste la nuit. Le reste du temps on se balade dans les environs.
Là, le projet était différent. On voulait passer un week-end cooooool. Un week-end glandouille. Alors on s’est trouvé un petit camping dans les Berkshires, dans l’ouest du Massachussetts. Le samedi aprèm on est entré dans le camping pour en ressortir le lundi. On n’a pas bougé du week-end et c’était parfait. On était au milieu des arbres, au bord d’un lac et en vrai, on n’avait aucune raison de bouger.
On a passé nos soirées autour d’un feu de camp, à griller des saucisses, et à faire fondre des chamallows (bientôt je te parle des S’mores). Les mômes se sont baignés, ont fait du bateau et pêché, construit des châteaux de sable, joué au billard et descendu 2500 fois le grand toboggan. Nous, on a picolé, rigolé, bouquiné et regardé la lumière passer à travers les arbres.
I know, i’m so blessed.
C’était juste pour te donner un tout petit peu envie d’aller camper. Bientôt je te dis pourquoi c’est trop bien le camping puis comment tu fais pour bien réussir ton week-end.
PARFAIT ! Comme ça donne envie !!!!
C’est Sophia by the way! Hehe
La suite, la suite !
Moi qui ne suis pas très camping (#teamprincesse) tu as réussi à me faire envie. Bon, peut être que l’évocation des s’mores a pesé dans la balance. Peut être. ;)
Amy de http://www.foodetcaetera.com
Héhé! Mais les princesses campent aussi!