On est parti en vacances.
En famille.
Avec une voiture de loc et une tente.
C’est évidemment pas moi qui ait eu l’idée de la tente, tu te doutes. Mais des fois, il faut avoir confiance en sa moitié (c’est pas pour rien que tu l’as choisi celui-là!)
Et bien crois moi ou non mais je suis devenue fan du camping. J’te jure!
Déjà tu dors dans tes affaires. Et ça, ça n’a pas de prix. Tu es un peu chez toi dans ta tente. Pas de poils ou cheveux inconnus, pas de couvre lit en matière douteuse (je hais les couvres lits). Et puis t’es jamais déçu, tu sais à quoi t’attendre au niveau de la souplesse du matelas, pas de surprise.
T’es LIBRE comme l’air. Tu t’arrêtes où tu veux, quand tu veux, bref tu suis un peu la devise du New-Hampshire: « Live free or die ».
Tu fais pas à bouffer. Ben oui, y’a pas de cuisine dans ta tente quand même. Donc soit tu vas au resto, soit c’est l’homme qui s’en occupe (dans les situations extrêmes, c’est des boulots de mec la nourriture, t’as remarqué?) Et ça c’est les vacances!
Ou quand y’a des bêtes (en fait y’a toujours des bêtes, c’est la campagne). Mais on acheté plein de produits anti-bêtes (on transpire de la citronnelle maintenant). Ou bien aussi quand il pleut, au début tu trouves ça mignon (pendant à peu près 3 minutes) et puis après tu te rends bien compte que c’est pas cool d’être 4 dans la tente avec un nain qui a pour seules occupations sauter, courir et crier.Pas cool du tout.Mais c’est les vacances, tu gardes ton calme. Je passe sur le défi permanent quand à l’hygiène personnelle. Mais bon, t’as toujours l’option lingettes des gosses (c’est ça qui est cool quand t’as des enfants, parce que avant j’aurais jamais eu de lingettes). Et bien, j’en suis moi même la première abasourdie, mais finalement j’adore le camping.Vive les vacances!!!
Live free or die … Une vraie ricaine bichette ! mais je vois que tu développes bien ton coté « pionnier ». C'est bien, y'avait du taf hein ?
Faire du camping avec un petit bébé et un enfant qui court de partout, je dis chapeau!
ben en fait, super facile! Moi ce qui me stresse quand on me dis camping c'est la bouffe (le réchaud à gaz c'est pas mon copain) et là trop facile: la pitchounette allaitée et le grand assez grand pour manger ce qu'il y a.
J'adore le camping! J'y suis partie jusqu'à mes 16 ans au moins! Mais la pluie…. C'est mignon quand tu t'endors trois petites gouttes. Mais quand c'est le déluge! Je me souviens d'une nuit mac geiveresque, ou j'ai tendu ma toile de tente en attachant un soutien gorge et mes écouteurs de walk man ensemble et à chaque extrémité de la tente… Sympa pour dormir! Que de bons souvenir! En tt cas y aller avec un bébé… RESPECT! :-)
HAHAHA! J'arrive pas bien à visualiser ce que tu voulais faire mais ça a l'air d'être drôle! En tous cas super facile avec un bébé comme ma p'tite deuze! A l'époque elle était uniquement allaitée du coup pas de problème de gestion de bouffe et c'est quand même ça le plus relou dans le camping! Vas-y lance toi et tu nous racontes après!
Merci, je me sens moins seule sur le coup des couvres-lit degueu. Nid a microbes !!!