A la demande générale (si si!) et en ce radieux we de l’entre deux tours, à toi, habitant de l’hexagone, qui es très certainement en train de préparer un mardi dont on se souviendra (moi même je cherche encore où aller traîner en ce mardi 1er mai et j’ai peut être trouvé quelques frémissements du côté des « Occupacy Wall Street », je te raconterai si je trouve une banderole, même une toute petite…), je t’offre quelques bribes de quotidien. Mais siiiiiiiii ça t’intéresse (non?)!
La poulette grandit, grossit et ne dors pas vraiment toute toute la nuit mais pour l’instant c’est honnête quand même. Hier, on lui a acheté un transat, un transat américain. Le détail a son importance. Pour celles et ceux qui ne savent pas exactement ce qu’est un transat, c’est un espèce de hamac en tissu dans lequel tu mets ton babe que tu poses sur la table par exemple et comme ça t’as la paix pendant un petit moment parce que comme le babe il est à ta hauteur et qu’il arrête de juste voir du plafond (parce que jusque là ton babe il voyait que le plafond ou éventuellement la capote du berceau) ben il est vachement content et du coup il braille pas. Du coup hier je me suis mise en quête d’un transat. Comme j’avais au préalable repéré un magasin de matos de babe d’occas, je me suis dis « chic! allons y ».
Et bien le transat de la minette il fait vibreur (oui comme un téléphone sauf que tu t’assois dessus… va savoir) et il fait musique aussi (je te laisse imaginer, c’est à peu près comme vibreur, ça se rapporte davantage à un téléphone, un vieux téléphone, genre celui que j’avais à la fac plutôt qu’à de la musique à proprement parler. Evidemment le babe ça le surgave la musique de téléphone portable, par le contre le grand, il adoooooooooooooore! Faut que je trouve juste où ils ont planqué les piles dans le machin.
![]() |
mate le luxe! |
![]() |
évidemment j’ai pas fait avant/après… tu peux pas te rendre compte… |